Comment jouer à Sorare gratuitement ?

Sorare est une jeu de fantasy où vous acheter des cartes de joueurs de football en cryptomonnaie Ethereum, cartes que vous pouvez ensuite revendre ou utiliser pour gagner les Games Week de chaque semaine, retrouvez d'ailleurs notre avis complet sur Sorare.

Sorare est un jeu très prenant, surtout pour les fans de Football Manager comme nous dans l'équipe de pronomondial, ou encore pour tous les fans de football qui sont prêt à investir du temps et de l'argent dans leur passion.

Comme vous l'aurez compris, Sorare est un jeu payant où les cartes peuvent devenir très chère, mais il existe un moyen de joueur 100 % gratuitement et c'est ce que nous allons voir ci-dessous.

> Gagner 1 carte GRATUITE en vous inscrivant ici !

Jouer en division commune

sorare prize pool casual

Il existe 4 divisions sur Sorare où vous pouvez jouer chaque Game Week :

  • Limited : Besoin de 5 cartes Limited
  • Rare : Besoin de 4 cartes Rare minimum
  • Super Rare : Besoin de 3 cartes Super Rare minimum
  • Unique : Besoin de 3 cartes Unique minimum

Ce sont ci-dessus toutes les divisions payantes où vous avez forcément besoin d'acheter des cartes pour pouvoir y participer, mais il existe une autre division, la division Commune ou encore Casual (en anglais) qui permet de jouer uniquement avec des cartes gratuites !

Lorsque vous vous inscrivez à Sorare, vous recevez 5 cartes communes, vous permettant de jouer à chaque Game Week uniquement dans le championnat des Commune. Chaque Game Week, selon les performances de vos joueurs dans la vrai vie, ils vont marquer des points et un classement sera déterminé selon les points de chaque joueur inscrit à la division Commune.

Un prize pool est déterminé pour chaque division du jeu, et voici le prize Pool de la division Commune 100 % gratuite :

  • 1er : 1 carte Limited Tier 1
  • 2eme : 1 carte Limited Tier 2
  • 3eme : 1 carte Limited Tier 2
  • De 4 à 10 % des participants : 1 carte Commune Star
  • De 4 à 10 % des participants : 1 carte Commune Tier 1
  • De 4 à 10 % des participants : 1 carte Commune Tier 2

Si vous finissez parmis les 3 premiers d'une Game Week, vous gagnez donc une carte Limited qui vaut une certaine somme d'argent (Ethereum) selon le type de joueur que recevez.

Il est donc totalement possible de jouer à Sorare sans inverstir d'argent de manière totalement gratuite et à force avec un peu de chance de pouvoir gagner des cartes Limited vous permettant de joueur aux autres leagues payantes.

Nous allons pas vous cacher que pour arriver à récupérer 5 cartes Limited, c'est à dire finir 5 fois dans les 3 premiers de la division commune, la tâche va s'annoncer ardue, mais c'est en tout cas possible et comme on dis qui ne tente rien n'a rien !

Comment recevoir des cartes Casual ?

carte commune sorare

Pour recevoir des cartes Casual, il faut vous inscrire sur Sorare, vous pouvez d'ailleurs passer par notre lien de parrainage qui vous permettra de gagner une carte rare gratuite après avoir acheté 5 cartes aux enchères.

Après vous être inscrit, vous allez choisir 1 équipe de coeur, puis le jeu va vous donner aléatoirement 5 cartes communes dont 1 goal, 1 défenseur, 1 milieu et 1 attaquant pour pouvoir jouer votre première Game Week !

> Gagner 1 carte GRATUITE en vous inscrivant ici !